La grand-mère et sa petite fille-

09/04/2012 18:51

La grand-mère et la petite fille - (histoire crée par Mathilde)

 

C'est l'histoire d'une petite fille, qui adorais sa grand mère. La grand mère se confiait toujours à sa petite fille. Mais un jour elle n'avait pas avouer un secret mais attendait un jour pour le lui dire. Ce jour arriva. La grand-mère appella sa petite fille. Et elle dit à la petite fille ; 

Ma petite, tu sais je suis très agées, et je t'ai cacher ce secret car je voulais que tu profite de la vie, et de ne pas te préoccuper de ça. Mais vu que maintenant c'est très proche, les médeçins m'ont avouer que dans quelques semaines voir des jours je vais mourir. J'ai une maladie qui ne peu pas se soigner malheureusement. Quand je mourerai je te promet, que si une seule personne te fait du mal, se moque de toi ou autre, Il lui arrivera quelques chose d'horrible. Quelques soit la personne je m'en fiche. Je le promet. 

La petite fille très triste approuva ce que la grand mère avait dit. Peu de temps après, la grand mère mouru. La petite fille pleurer jour et nuit. Un jour une troupe d'enfants à son école se moquait d'elle. Quelques jours après, 1 par 1, chaque enfant de la troupe disparu et fut retrouver avec ecrit sur son torse; Je lui avais promi...

Ce fut ceci pour chaque personne l'humiliant. Puis un jour ce fut arriver aux membres de sa famille... La petite fille peu après le meurtre de sa famille se mit à pleurer énormément. Elle commença à hurler de colère, à insulter etc sa grand-mère. Après s'être coucher, la petite fille entendit une voie de fantôme. Elle reconnu, c'était la voix de sa grand-mère. Elle avait l'air en colère. Sa voix se rapprochait et la petite fille avait de plus en plus peur. Au bout d'un moment, la petite fille vit la silhouette de sa grand-mère entrer dans sa chambre avec un couteau à la main. Elle vit sa grand-mère s'approchait avec un sourire de tueur, la grand-mère leva le couteau et la tua. Le lendemain la petite fille fut retrouvé tué de tout les coups qui ont été porté aux autres personne tuer. Avec écrit sur le torse de la petite fille; Je lui avait promi, elle c'est rebéllé, et je l'ai tué. Sous l'oreiller de la petite fille, il y avait un mot : Ma grand-mère c'est elle! Il y avait une photo avec. Après ce meurtre, aucun meurtre ne fut refait. Et la paix fut revenu dans la ville. Mais pour combien de temps??...

 

Des avis?? :D