La maison de la poupée.

26/02/2012 13:41

La maison de la poupée - (histoire crée de nous même)

 

C'est l'histoire d'une petite fille, dont les parents partent en Week-end.

 

Cette jeune fille à 13 ans. Le soir, elle joue tranquille dans sa chambre et a plusieurs reprise elle entendit des crack et des boum. Elle penser que le vent taper contre la porte du garage, donc elle s'en fichait. Elle entendu, je suis dans les escaliers. Elle regarda mais rien. Elle continuait à jouer dans sa chambre et entendit, je suis dans le couloir. Elle regarda mais toujours rien. Et continua encore de jouer et entendit ; je suis derrière ta pooorte, elle ouvra sa porte en tremblant mais encore et toujours rien. Elle s'en fichait car il n'y avait rien donc elle abandonna et laissa faire. Et elle entendit ; je suis dans ton placard. Elle entendit la porte de son armoire souvrir en grincant, et au moment de se retourner, une poupée lui sauta dessus et l'égorgea. Les parents rentrèrent le lendemain , ils virent leurs fille gisante sur le sol, et sur le mur, avec le sang de la petite était marquer ; Il ne faut jamais laisser sa fille seul, voyez le résultat. Je reviendrai encore et toujours. Niark niark niark.