Blog

La grand-mère et sa petite fille-

09/04/2012 18:51

La grand-mère et la petite fille - (histoire crée par Mathilde)

 

C'est l'histoire d'une petite fille, qui adorais sa grand mère. La grand mère se confiait toujours à sa petite fille. Mais un jour elle n'avait pas avouer un secret mais attendait un jour pour le lui dire. Ce jour arriva. La grand-mère appella sa petite fille. Et elle dit à la petite fille ; 

Ma petite, tu sais je suis très agées, et je t'ai cacher ce secret car je voulais que tu profite de la vie, et de ne pas te préoccuper de ça. Mais vu que maintenant c'est très proche, les médeçins m'ont avouer que dans quelques semaines voir des jours je vais mourir. J'ai une maladie qui ne peu pas se soigner malheureusement. Quand je mourerai je te promet, que si une seule personne te fait du mal, se moque de toi ou autre, Il lui arrivera quelques chose d'horrible. Quelques soit la personne je m'en fiche. Je le promet. 

La petite fille très triste approuva ce que la grand mère avait dit. Peu de temps après, la grand mère mouru. La petite fille pleurer jour et nuit. Un jour une troupe d'enfants à son école se moquait d'elle. Quelques jours après, 1 par 1, chaque enfant de la troupe disparu et fut retrouver avec ecrit sur son torse; Je lui avais promi...

Ce fut ceci pour chaque personne l'humiliant. Puis un jour ce fut arriver aux membres de sa famille... La petite fille peu après le meurtre de sa famille se mit à pleurer énormément. Elle commença à hurler de colère, à insulter etc sa grand-mère. Après s'être coucher, la petite fille entendit une voie de fantôme. Elle reconnu, c'était la voix de sa grand-mère. Elle avait l'air en colère. Sa voix se rapprochait et la petite fille avait de plus en plus peur. Au bout d'un moment, la petite fille vit la silhouette de sa grand-mère entrer dans sa chambre avec un couteau à la main. Elle vit sa grand-mère s'approchait avec un sourire de tueur, la grand-mère leva le couteau et la tua. Le lendemain la petite fille fut retrouvé tué de tout les coups qui ont été porté aux autres personne tuer. Avec écrit sur le torse de la petite fille; Je lui avait promi, elle c'est rebéllé, et je l'ai tué. Sous l'oreiller de la petite fille, il y avait un mot : Ma grand-mère c'est elle! Il y avait une photo avec. Après ce meurtre, aucun meurtre ne fut refait. Et la paix fut revenu dans la ville. Mais pour combien de temps??...

 

Des avis?? :D

La poupée qui a trois doigts levés. (histoire pas crée nous mêmes)

06/03/2012 13:31

La poupée qui a 2 doigts levés -

C'est l'histoire d'une petite fille qui a 7 ans et c'est noël et elle veut une poupée ,elle va dans un magasin de poupée ,elle cherche ,elle cherche... et elle trouve une poupée toute noire avec deux doigts la petite la prend donc elle part chez elle. Ses parents partent chez des amis elle se retrouve toute seule elle reçoit un coup de téléphone et ce coup de téléphone dit "ne joue pas avec elle après minuit et met là dans la boite et ferme la à trois tours", ce coup de téléphone répétait  toujours la même chose elle racrocha, il et 11h57 elle la metta dans la boite et la ferma a trois tours .Elle se dit une poupée sa ne peut pas faire de mal, il est 00h10, elle la sorta de la boite elle joua avec et elle commença a avoir les yeux rouge elle sortit un couteau de sa manche et l'éventra. Elle la pendit avec ses intestins.Les parents rentrèrent et vu leur fille pendu, la poupée sortit 3 doigts.

les zombi du docteur(crée nous même)

06/03/2012 10:24

Les zombis du docteur.

 Il était une fois, une famille qui voulait se relooker chez un docteur. Bien sur, parfois ils regardaient les infos ils entendirent des rumeurs dire que chez le docteur meurtrier pour relooker des personnes il les transformaient en zombi massacreurs mais eux ils s'en fichaient donc ils allèrent chez le docteur meurtrier. Il les attacha sur une table et il leur fit une piqure, et il les plongea dans plusieurs bac de liquide spéciale ils commencèrent  a se transformer, leur yeux commencaient à être rouge ,le dot se courbe,ils perde leurs cheveux ,leur dents poussent énormément les zombis sortèrent du cabiner ils allèrent dans des armuries ils prenèrent le maximum d'armes ils mitrallaient toutes les personne sans pitier mais deux personnes un avec un baton et une tronsonneuse et au bou du baton et un avec une bate du besbole il y avait des clous dessu et ils les trancha en deux. Dans toute la ville ils résté plus que deux personnes donc faites attention, n'allez jamais chez le docteur meurier.

la maison du vivant (crée nous même)

05/03/2012 11:54

La maison du vivant -

Depuis plusieurs années, un jeune garçon et sa famille habitaient dans la maison d'une vieille personne morte  dans une très ancienne maison. Mais le jeune garçon prenait beaucoup de photos, et il voyait toujours une tete de monsieur sur les photos. Le jour d'halloween le jeune garçon invita un copain. Les parent du jeune garçon étaient partit en week-end, donc ils se retrouvèrent tout seuls. Les 2 jeunes garçons entrèrent dans la maison, ils voulaient faire des grosse bêtises dedans. Mais le vieu monsieur qui est toujours sur els photos aparait avec une tronsonneuse a la main. Les jeune garçons ésayèrent d'ouvrir la porte mais elle était fermé. Les deux jeune garçons couraient partout, mais comme le vieu est un fantome, il ne sépuise jamais et se téléporte toujours devant eux. Mais les deux jeunes garçons sépuisèrent et le vieu monsieur les tronsonna. Les parent rentrèrent et le fantome du vieu monsieur avait accroché la tête des deux garçon a la porte d'entrée. Les parents eu peur et déménagèrent, avec un horrible souvenir sur la conscience. Depuis cet térrible accident, il n'y a pu personne vivant dans la maison, et le vieu n'est jamais réapparu. 

La poupée au yeux en boutons et a la bouche cousu.

27/02/2012 14:31

La poupée au yeux en boutons et à la bouche cousu -  (crée par nous mêmes)

Une petite qui a 13 ans à une petite poupée depuis qu'elle à 7 ans. Cette poupée était Magnifique. Dans l'enballage une bougie etait fourni avec on ne sais pourquoi. La petite fille ne prenait pas si soin de la poupée et ducoup ses yeux avait était renplacé par des boutons et sa bouche était cousu. Elle était en mauvaise état. La petite fille avait toujours garder la bougie et la poupée préceusement. Un jour avant la nuit la petite fille de 13 ans, vit sa poupée avec la bougie a la main et une tête qui fesait assez peur. Elle pensait que elle lui encore avait fait du mal. Elle n'arrivait pas à enlever la bougie qui était dans la main de la poupée. Pendant plusieurs jours la poupée avait la bougie à la main et toujours ce visage en colère. Une nuit la petite fille entendu ; Durant toutes ces années tu m'as fait souffrir. A toi de souffrir. Ton tour va arriver. 

La petite fille s'en fichait car elle penser à une plaisanterie. Toutes les nuits  celà se repété. La poupée était sur son bureau et chaque nuit la poupée se rapproché d'elle elle ne sait comment avec un grand sourire de tueur. Puis une nuit la poupée était juste a coter d'elle, elle avait très peur. Elle l'a posa dans l'armoire fermer avec des livres lui bloquant les jambes. La nuit la petite fille entendit ; Tu m'as encore fait mal, cette nuit sera ta dernière. La petite fille alluma la lumière et sa poupée était sur elle. Le lendemain matin la petite fille fut trouver morte, et a la place des eyux ce trouver des yeux en bouton et sa bouche était cousu comme la poupée. La poupée n'a jamais était retrouvé. 

 

Des avis ?

Juliette et la poupée magique

26/02/2012 20:48

Juliette et la poupée magique - (histoire créer par une de mes amies se nommant Charlène. Des avis ?)

 

C'est une fille qui a 7 ans elle s'appelle Juliette et tout les matins elle va a l'école toute seule a pied. Un jour un gars bizard suivait tout le temps la petite Juliette, la petite Juliette ne remarquait rien jusqu'au jour ou le gars bizard se mit a l'appeller et elle croyait que c'était un bruit mais c'etait pas ça c'était l'appelle du gars, du coup elle continua son chemin. Sauf qu'un jour le gars bizard l'appella encore et au même endroit elle qui était petite a crut encore que c'etait un bruit alors que c'était encore l'appelle du gars, mais un jour le gars bizard et venu et la embarqué dans sa caravane et l'a mit dans un endroit où personne passe sauf la petite poupeé magique (elle est magique car c'est une poupée qui est en vie) et comme elle est petite mais pas bête et elle a distrait le gars bizard et a libéré la petite Juliette.Du coup maintenant Juliette se fait enmener par une amie ou par ses parents à l'école. Mais une question se pose, comment le gars bizard connait le prénom de Juliette ?

 

La poupée de la petite fille gothique.

26/02/2012 17:41

La poupée de la petite fille gothique - ( Histoire crée de nous même )

 

Avec l'argent de poche que la petite Marie à économiser, elle décide de s'acheter une poupée. Etant gothique elle ne choisi pas n'importe laquelle. Elle en achète vétu complètement de noir, les yeux noirs et qui avait l'air très en colère. Ce qui l'a le plus charmé était le mini couteau tranchant fourni avec. Sa mère n'était pas trop pour, mais dès que la petite fille à choisi, rien ne peu la dissuader. Etant à la caisse, l'homme lui dit ; Surtout tous les soirs après avoir fini de jouer, N'oubli pas mais surtout pas de la ranger dans son emballage, entourer de scotch mais sans le couteau! La fille et la mère aquiesèrent. Pendant une semaine elle fit ceci. Un soir, elle alla dormir chez une amie et voula impérativement lui montrer sa nouvelle poupée. Mais ce soir la, évidement elle ne pensa pas à prendre l'enballage. Mais elle avait pris le couteau évidement. En s'en rendant compte, elle était déja arriver, donc elle ne pensait pas que ce serait si grave. La nuit, elle la posa par terre a coter d'elle. Au bout d'un moment, elle entendit comme quelqu'un qui couper de la viande. Elle alluma la petite lampe et sa poupée était par terre, et le couteau était plus loin avec du rouge dessus. Elle n'y preta pas attention et s'endormit. Le lendemain, elle trouva son amie, couper en morceau avec la poupée et le couteau disposer sur elle. Et le plus mystérieux; la poupée était devenu heureuse et avait elle yeux bleu tout comme les habits. Et sur le mur était écrit ; Le 5ème ma rendu heureuse.

La maison de la poupée.

26/02/2012 13:41

La maison de la poupée - (histoire crée de nous même)

 

C'est l'histoire d'une petite fille, dont les parents partent en Week-end.

 

Cette jeune fille à 13 ans. Le soir, elle joue tranquille dans sa chambre et a plusieurs reprise elle entendit des crack et des boum. Elle penser que le vent taper contre la porte du garage, donc elle s'en fichait. Elle entendu, je suis dans les escaliers. Elle regarda mais rien. Elle continuait à jouer dans sa chambre et entendit, je suis dans le couloir. Elle regarda mais toujours rien. Et continua encore de jouer et entendit ; je suis derrière ta pooorte, elle ouvra sa porte en tremblant mais encore et toujours rien. Elle s'en fichait car il n'y avait rien donc elle abandonna et laissa faire. Et elle entendit ; je suis dans ton placard. Elle entendit la porte de son armoire souvrir en grincant, et au moment de se retourner, une poupée lui sauta dessus et l'égorgea. Les parents rentrèrent le lendemain , ils virent leurs fille gisante sur le sol, et sur le mur, avec le sang de la petite était marquer ; Il ne faut jamais laisser sa fille seul, voyez le résultat. Je reviendrai encore et toujours. Niark niark niark.

Premier message

26/02/2012 13:21

Nous lançons notre nouveau blog aujourd'hui. Visitez-le régulièrement et nous essayerons de vous tenir informé. Vous pouvez suivre les dernières infos de ce blog via le fil RSS.

Tags

La liste des tags est vide.